Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment mettre à jour magento sans réinstaller? 

nicolas95
Member

Total Posts:  54

Bonjour je souhaiterais savoir comment passer de la version 1.0.19870.1 à la 1.0.19870.2 sans réinstaller?
Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

http://www.magentocommerce.com/wiki/upgrading_magento

Magento Community
Magento Community

nicolas95
Member

Total Posts:  54

"re” merci ^^

Magento Community
Magento Community

aDy
Jr. Member

Total Posts:  25
France

ouais ben nan ...
ma boutique a crashée suite à la mise à jour (via Magento Connect) de 1.0.19870.1 à la 1.0.19870.2…

Dès la mise à jour effectuée, quand je lance la racine de mon site maintenant je me retrouve sur la page d’install (voir screenshot çi-joint)

En gros d’abord il y a uniquement le bouton “Start Download Process”, et une fois que je clique dessus, il y a le panel dessous qui s’affiche et qui m’indique comme vous pouvez le voir que ya pas de mises à jour à faire…

Donc je ne peux rien faire d’autre que de cliquer sur “Continue Magento Installation” tout en bas, et là...c’est drôle, ça me fais juste un rafraichissement de cette même page....

Je suis désespéré, si quelqu’un peut m’aider à retrouver ma boutique, ça serais super sympa..

Merci !

Image Attachments
Sans-titre-1.jpg

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonsoir,

Si je comprends bien tu tentes d’installer avec la version Downloader.

Peux-tu plutôt installer (enfin… réinstaller malheureusement !) avec la version classique (qui contient déjà les fichiers nécessaires à l’installation) ?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top