Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème test création plusieurs sites/boutiques

patricever
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je test Magento. J’ai souhaité créer plusieurs sites et/ou boutiques avec l’option prévue en admin.
Plantage : impossible d’accéder à la boutique et la console admin !
Voici ce que j’ai à l’écran :

Notice: Undefined index:  in /homepages/....................../htdocs/magento/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php on line 302
Trace:
#0 /homepages/..................../magento/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(302): mageCoreErrorHandler(8, ‘Undefined index...’, ‘/homepages/28/d...’, 302, Array)
#1 /homepages/..................../htdocs/magento/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(231): Mage_Core_Model_App->_checkCookieStore(’website’)
#2 /homepages/........................./htdocs/magento/app/Mage.php(404): Mage_Core_Model_App->init(’’, ‘store’, Array)
#3 /homepages/...................../htdocs/magento/app/Mage.php(423): Mage::app(’’, ‘store’, Array)
#4 /homepages/...................../htdocs/magento/index.php(40): Mage::run()
#5 {main}

Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème, je le remercie d’avance !
J’ai la version 1.0.19870, sachant que la version 1.0.19871 disponible actuellement a un bug empêchant son installation.

Bien cordialement,
Patrice

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

nicolas95
Member

Total Posts:  54

Salut Patrice, peux tu être plus précis dans ce que tu as fais et cherche à faire avec magento?

Pour ma part j’ai réussi à créer plusieurs boutiques.

A bientôt

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top