Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Finalement peut-on intégrer un module de paiement? 

poupougnac
Jr. Member

Total Posts:  16

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une eboutique avec magento. Je commence vraiment à apprécier et à comprendre toute la philosophie du code. Mais j’ai toujours un petit pincement en pensant qu’arrivera le moment où il faudra faire payer les clients. Si par exemple ma banque est HSBC, y arriverais-je facilement?
Merci de m’éclairer car je ne vois pas beaucoup de sujet traitant de cette partie pourtant importante

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Si le module de paiement compatible avec la banque HSBC n’existe pas déjà il te faudra le développer. Sur ce forum, SeL et Ryu007 ont déjà implanté le paiement pour les solutions ATOS/Sips et SPPlus. Tu trouveras ces deux topics dans cette catégorie du forum. Je n’ai pas lu toutes les pages, mais tu y trouveras certainement des informations qui pourront t’aider si tu te lance.

Magento Community
Magento Community

François
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour à tous,
je vais recevoir les éléments pour le paiement en ligne qui utilise donc ATOS. Merci Otaugames de l’info concernant SeL et Ryu007 et vais m’empresser au moment voulu de regarder les topics concernant donc ATOS.
Bonne journée à tous.

Magento Community
Magento Community

poupougnac
Jr. Member

Total Posts:  16

Merci,
Je pense que Elys Net, le paiement de HSBC est de type ATOS. Je vérifierais. Bon week-end.

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

poupougnac - 06 June 2008 03:03 AM

Merci,
Je pense que Elys Net, le paiement de HSBC est de type ATOS. Je vérifierais. Bon week-end.

Devant mettre probablement en place cette solution bientôt, peux-tu me confirmer qu’Elys Net, la solution d’HSBC france, est bien sous ATOS ? et que donc le module SIP/ATOS dispo dans les modules marchera avec HSBC ?

Merci bien

VIncèn

Magento Community
Magento Community

yohannento
Jr. Member

Total Posts:  19

Bonjour, je doit également mettre en place une solution de paiment en ligne Elys net pour la banque HSBC, donc la réponse m’intéresse.

Merci,

Yohann

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top