Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

On peut commencer avec magento ou pas ??? 

WaNa
Jr. Member

Total Posts:  11

Salut à toute la communauté.

Je découvre magento et par là-même le e-commerce.
J’ai installé avec succès magento sur mon serveur dédié OVH et je commence à découvrir ce merveilleux outils.... mais aussi ses quelques bugs :/

Ma question est simple : est-il possible de monter sa boutique actuellemenet avec magento ? ou la version est-elle en stade de tests ?
Est-ce que certains d’entre-vous avez déjà votre boutique en ligne fonctionnelle avec magento ?

Car je dois avoir notre boutique fonctionnelle pour début Juillet et je me rend compte que ce n’est peut être pas possible avec Magento, ça m’embêterai de “régresser” sur oscommerce ou autre solutions, à abandonner plus tard.

Merci de vos renseignements smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

meurissema
Member

Total Posts:  62
Marcq En Baroeul

Il y a déja quelques sites qui fonctionnent avec magento. Tu peux aller voir dans la partie show off du forum pour avoir des exemples.
http://www.magentocommerce.com/wiki/magento_showcase_stores

Magento Community
Magento Community

nicolas46
Sr. Member

Total Posts:  210
Toulouse

The climbingShop marche bien, et c’est un site fr.
Il y a aussi le site de la nouvelle vague qui à l’air de fonctionner pas trop mal, bref oui tu peux monter un site avec Magento

Courage smile

Magento Community
Magento Community

MmaxX
Sr. Member

Total Posts:  112

D’accord, mais en toute honnêteté, il est raisonnable d’ajouter que pour le moment, il y a de nombreuses modifications à apporter pour que le site soit fonctionnel, non buggé et réellement exploitable en production.
C’est possible, MAIS ...

Magento Community
Magento Community

meurissema
Member

Total Posts:  62
Marcq En Baroeul

C’est sur qu’une personne lambda aura quelques difficultés au début mais les agences webs pourront déjà créer des sites très intéressants…

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top