Magento Forum

Du jamais VU ! Le bouton Sauvegarder la Config du BO qui ne fonctionne pas uniquement pour l’écran Modes de livraison - HELP ME PLZ ! 

ericestmoi
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je publie ce post au bon endroit mais de desespoir j’ai decidé de me confier ici ...
Comme l’indique le titre, je ne comprends pas grand chose et suis un peu perdu avec cette erreur. Lorsque je suis dans le back office de mon magento 1.8.1 sur serveur dédié (debian 7.2), je suis le chemin Systeme - Configuration - Ventes (Sales) - Modes de livraison (
Shipping Methods) le bouton SAUVEGARDER LA CONFIGURATION ne fonctionne pas ?????
Aucune info sur cette page n’est plus modifiable ! étrange, étrange.
Je ne comprends pas d’ou vient cette erreur. Est-ce l’appel par javascript qui est KO, le serveur qui ne repond pas, ou ne renvoie rien ...
Je penche plutot pour un probleme JS car quand je clic sur ce fameux bouton rien ne se passe, aucun chargement, rien. le vide intersideral. ca fait peur.
Bref je suis largué, si uelqu’un a deja eu ce genre de probleme, ca serait super sympa d’en faire profiter les copains avant que je me sois arraché tous les cheveux.
Je ne sais meme pas comment ni ou chercher l’origine de l’erreur, j’ai beau examiner ma page de fons en comble, je ne trouve rien.
Merci pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top