Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

problème paypal

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

salut,
je viens d’installer la nouvelle version de magento, et en testant paypal je tombe sur ce message d’erreur ci-joint voir capture ecran…

Qu’en pensez-vous?
ma connexion SSL fonctionne bien.

Image Attachments
paypal.JPG

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

lorenzo01
Sr. Member

France

oui effectivement mes info API ne sont pas renseignées donc à priori ce serait normal que ca ne marche pas !! en fait j’ai un compte paypal simple et non business, donc je pense que je ne pourrais pas tester paypal dans l’immédiat. Le champ API signature est destiné au possesseur d’un compte entreprise chez paypal ?

Magento Community
Magento Community

zzarbi
Jr. Member

Total Posts:  2

Salut,

Il n’y a rien de particulier non plus en France, si l’on passe d’un compte Personnel à un compte Business… Enfin les commission paypal changent évidemment.
Ensuite il suffit d’aller dans ses préférences de compte pour autoriser les accés à l’API de ton compte.

Magento Community
Magento Community

lorenzo01
Sr. Member

France

merci pour vos réponses, effectivement il est assez aisé de creer un compte business paypal....ceci dit il est vrai que les commissions pris sur les ventes sont assez elevées tout de meme >:-( !! je me tourne vers vous pour savoir si dans le futur l’integration du systeme SPPLUS de la caisse d’epargne dans Magento serait envisageable, j’ai testé leur tutorial “comment creer un module de paiement” mais il ne fonctionne pas....

Magento Community
Magento Community

jsperri
Sr. Member

Total Posts:  126
Fistufle

lorenzo01:

A mon avis, si l’API pour le système de paiement est bien ficelée, je pense que les modules pour SPPLUS, Cybermut, Paybox, etc..ne tarderont pas à voir le jour.

Pour ma part, le tutorial sur le système de paiement ne fonctionne pas, je n’ai pas encore eu le temps de voir d’où venait exactement le problème.
C’est surprenant qu’il n’y ait pas plus de retours d’expérience sur le forum au sujet de ce module.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top