Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Magento => Infos sur le paiement en ligne, et si possible via le Crédit Agricole

aDy
Jr. Member

Total Posts:  25
France

Bonjour à tous !

Pour ma première boutique j’aimerais savoir si il est possible d’effectuer un paiement via le Crédit Agricole.
Ma mère n’a jamais travaillé avec une banque autre que cette dernière.
Et pour notre toute première boutique en ligne je vous avouerais que même si j’ai de bonnes bases en informatique, la partie PAIEMENT est la plus critique pour ma part.

J’ai l’impression que pour le crédit agricole cela ressemble beaucoup à SPPLUS :
DEMO PAIEMENT EN LIGNE CREDIT AGRICOLE

Auriez-vous des informations à me communiquer, voir un lien avec des infos sur ce sujet qui m’est totalement inconnu ?
Je vous en serais énormément reconnaissant, car j’aimerais lancer en production notre site le plus vite possible.

PS : Un grand merci à toute la communauté francophone de Magento, et tout particulièrement à SeL wink
Sans partir hors sujet, j’espère vraiment qu’une UNIQUE et PUISSANTE communauté FR restera ici même dans les forums officiels de Magento, plutot qu’un éparpillage via 36 autres forums.

Merci de m’avoir lu, et à bientôt !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Opalice
Jr. Member

Total Posts:  19
Brussels, Belgium

Pour ma part, j’utiliserais l’option type paypal intégrée.

Le paiement en ligne pour les clients reste pour certain un risque pour le end user qui passe la commande.
L’utilisation de moyens de paiement nouveaux peut engendrer pour certaines personnes un hésitation lors du paiement.

Paypal étant une solution simple de sécurité et de paiement cela pourras être une sécurité supplémentaire pour les clients.

Reste à voir les différents coûts de transaction.  excaim

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top