Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Changer les Numéros pour les factures, les livraisons, avoir Etc…. 

cris2a
Jr. Member

Total Posts:  7

Bonjour, tout le monde !

J’utilise Magento depuis peu , je test les fonctionnalités , vraiment très bien pour un Open source !!!

Donc, comme c’est un open source, faut pas trop en demander aux créateurs lol !

Alors , j’ai fais plusieurs recherches, sur google , ici sur les forums anglais / francais etc...mais rien trouver encore ...Peut etre j’ai pas fais une recherche assez pointu .....?

Alors voici ma demande , si quelqu’un pourrait m’aider çà serait sympas .

j’ai suivi le fonctionnement d’une commande ( en test ) , ce qui ne me plait pas c’est donc que les N° de commande et tous les autres, ils commencent à : “ 100000000 “ !! 

J’ai fouillé un peu dans la BDD, j’ai voulu faire une modif , dans la table “sales order” , mais elle n’est pas pris en compte lorsque j’enregistre celle ci , dans php myadmin....

J’aimerais bien que par exemple une nouvelle commande porte le N° 150590 par exemple , Comment faire cette modif ?

Idem pour les N° de facture , Avoir, Livraisons, etc ....

Quelqu’un à déjà fait çà ??? ou si vous pourriez juste me donner une piste, si vous voulez pas me dire comment faire lol

Merci à tout ce qui pourront me venir en aide !!! je vous souhaite à tous un bon week end !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

laurent
Member

Total Posts:  75
Paris, France

Pour les commandes et les clients les numéros sont définis dans la table ‘eav_entity_store’. Pour les autres, je ne sais pas. Peut-être que le même pricipe peut être appliqué?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top