Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Résolu] Problème avec “header_top_container_bg.jpg”

MmaxX
Sr. Member

Total Posts:  112

Salut,

Pour mon design, j’utilise en temps normal l’interface nommée baby et le thème nommé default.
Pour les fêtes de Noël, je souhaite remplacer uniquement 2 images : header_top_container_bg.jpg situé dans images et col_left_callout.jpg situé dans images/media.

Dans ce but, je crée dans mon répertoire skin/frontend/baby/ un nouveau dossier images, contenant lui-même un nouveau dossier media. Je place mes images dans leurs dossiers respectifs.
Dans app/design/frontend/baby, j’ai également créé un dossier noel, dossier qui est vide.

Dans le panneau d’admin, je charge mon design de Noël, l’image col_left_callout.jpg se charge correctement, mais l’image header_top_container_bg.jpg ne s’affiche pas, c’est toujours l’ancienne qui apparait. J’ai beau rafraichir le cache, rien n’y fait.

Pourquoi ? Comment faire apparaitre la nouvelle image ?

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

laurent
Member

Total Posts:  75
Paris, France

Est-ce que header_top_container_bg.jpg ne serait pas appelé d’un css dans default?

Magento Community
Magento Community

MmaxX
Sr. Member

Total Posts:  112

Désolé, j’ai trouvé la réponse depuis un petit peu déjà.
Oui, tu as raison, c’est effectivement ça le problème.

Au cas où d’autres rencontreraient le même problème et voudraient plus de détails :
http://www.fragento.org/Questions-de-programmeurs/1725-Design-Changement-de-theme-saisonnier.html#1747

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top