Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Question sur table rate

Ninereeds
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

Je suis en train de configurer Magento pour ma future boutique en ligne, et pour le moment je bloque avec table rate. Lorsque je démarrerai mon activité, j’effectuerai moi même les livraisons aux clients dans un rayon déterminé. C’est pourquoi j’ai besoin de configurer Magento de telle sorte qu’il prenne en compte les codes postaux que je lui indique. Le but final est de travailler avec certaines villes des départements du Nord et du Pas de Calais, mais dans l’immédiat, puisque apparemment je devrais les entrer manuellement dans la base de données, je souhaite tout d’abord faire fonctionner la prise en compte des codes postaux avec les états unis…

Là j’ai un tablerate.csv rempli de cette manière :

“Pays”,"Région/État","Code postal","Sous-total de la commande (et au-delà)","Prix de transport”
“USA”,"AK”,"*”,20,"20.0000"
“USA”,"HI”,"*”,20,"21.0000"
“USA”,"HI”,96701,20,"22.0000"

Lorsque je me trouve ensuite sur le frontend, je sélectionne un produit quelconque et passe la commande en tant qu’invité, j’entre comme région Hawaii et comme code postal 96701, mais ensuite quand je valide, il me met un prix de transport de 21$ au lieu des 22$ indiqués dans le tablerate.csv....

Que faire ?

Merci de bien vouloir me répondre, au moins de me dire simplement qu’il existe déjà un post sur le forum anglais ou celui-ci qui traite de ce problème de code postaux, parce que pour l’instant j’ai posté sur le forum anglais et sur fragento mais personne ne me répond ...

Merci encore

Cordialement,

Ninereeds

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top