Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

PRODUITS CONFIGURABLES ET PRODUITS GROUPES - ATTRIBUTS

lovingbcn
Member

Total Posts:  33
Spain, Barcelona

Bonjour à tous,

Deux points :
1. Est ce prévu d’intégrer les fonctions d’un produit configurable (choix de tailles et couleurs par ex) au sein d’un produit groupé?
J’ai ce soucis car je développe un site de stickers qui propose des scènes décoratives modulables donc le produit groupé est parfait pour cela sauf que on ne peux choisir ni la taille et ni la couleur. Et là je me retrouve embété (sauf faire autant de produits groupés que de couleurs, mais c’est impensable avec un nuancier de 50 coloris)
2. Ensuite et pour finir, est il prévu dans le cadre des produits configurables lorsque nous choisissons un couleur par exemple (avec l’onglet déroulant) que l’image correspondante de la couleur s’affiche?

Merci pour vos réponses
Bonne journée
LovingBcn

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top