Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Utiliser la fonctionnalité Trasnlate Inline dans le backend

dev722z
Member

Total Posts:  65

salut,

Impossible de faire marcher la fonctionnalité Translate Inline dans le backend pour la 1.0.19700.
C’est pas un problème de cache.

Quand je cherche à traduire un terme, la traduction s’enregistre bien dans la base mais toujours avec store_id=1, or pour l’admin store_id=0. Du coup la traduction ne se charge pas quand je rafraichi la page.

Est-ce que quelqu’un pourrait confirmer que Translate Inline ne fonctionne pas pour le backend ?
Si c’est bien le cas je déclarerai le bug.

dev722z

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

dev722z
Member

je tente en anglais là:
http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/7969/

... en espérant qu’on me comprenne grin

dev722z

Magento Community
Magento Community

cris2a
Jr. Member

Total Posts:  7

Je confirme , marche nickel pour le web coté client , mais pas du tout pour l’admin !

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Je confirme que ça n’enregistre pas pour l’admin et c’est bien pour la raison que tu as évoquée.
Tu déclare le bug ? Merci smile

Magento Community
Magento Community

dev722z
Member

merci pour la confirmation
je déclare le bug

dev722z

Magento Community
Magento Community

cris2a
Jr. Member

Total Posts:  7

Salut ,

J’ai constaté une petite chose, pour la traduction dans l’admin

En fait si c’est pour faire la traduction par exemple lors de la création d’un nouveau produit :

Pour remplacer : SKU , par référence ; New from , par nouveau du : , etc....

Il faut reperer ces thermes dans : “catalogue / Gerer les attributs”, cliquer sur celui concerner , par exemple SKU, et dans le menu de gauche , clic sur Gérer les labels/ les options .

Ensuite entrer la traduction que vous souhaitez voir pour : l’admin / et vos boutiques !

Vous pouvez par exemple mettre REF PRD pour l’admin ; et Référence pour l’affichage sur la boutique visible par les clients .

Voilà , çà c’est ce que j’ai fais pour faire une petite traduction de base , qui fonctionne bien , par contre pour ce qui est des autres thermes, dans les menus etc..., j’ai pas encore chercher ....

@ bientôt tt le monde et bon courage avec magento ! ( je vais faire un post concernant les N° pour les factures, les N° de livraisons ...car j’ai rien trouvé là dessus, si qq pourrait m’aider çà serait sympas ! Merci d’avance , Bye !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top