Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Recherche partenaire pour adaptation d’un module Prestashop très rémunérateur

Patanock
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je suis le développeur d’un module Prestashop figurant parmi les bestsellers, que je vends actuellement 199€ sur cette plateforme, et qui me génère un très bon revenu mensuel depuis 2 ans.
De nombreux marchands me demandent si mon module existe pour Magento car visiblement aucun n’est aussi complet.

N’ayant pas le temps de me former au développement d’extensions Magento même si j’en serai tout à fait capable, je recherche un partenaire sérieux, expérimenté, qui connait l’historique du logiciel et est capable de faire du rétro-compatible, afin d’adapter mon module sur cette plateforme, d’en assurer les évolutions suivant mes indications, et le SAV auprès de nos clients.
Je suis persuadé qu’il ferait un vrai carton sur cette plateforme également.

Ce que je propose c’est un vrai travail collaboratif, et un partage des bénéfices.

Si vous êtes intéressé et COMPETENT, contactez-moi à contact@prestaplugins.com ou sur skype : Patanock13

Si vous habitez dans le sud de la France (je suis prêt de Marseille), c’est un gros plus, car j’aimerais autant rencontrer mon futur associé wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top