Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probleme de newsletter : comment les avez vous géré ? 

Startak
Jr. Member

Total Posts:  6

Petite question : comment avez vous géré les newsletters ? Je manque d’idée et celle que je crée a des problèmes.

En effet,j essaie de programmer par exemple une neswletter de test à une date fixe et à chaque fois le système affiche des date bizarres comme 1970 ou encore le début du siècle dernier...est ce un bug ? ou plutôt quelque chose que je n ai pas fait ?

Merci de votre aide et de vos retour sur expérience en ce domaine. smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

MmaxX
Sr. Member

Total Posts:  112

<Up>

Pour les newsletters, je te conseille d’aller chercher des templates de newsletter (tapes “free template newsletter” sous ton meilleur ami wink !).

Sinon, j’ai le même problème sur les newsletter : dans les gabarits newsletter, j’en ai créé une et je l’ai placé avec succès dans la file d’attente newsletter.
Sauf que quand je choisis une date de test (disons aujourd’hui dans 2 minutes), soit il me met à la place 1970 soit le 17 février 2009 à 9:00.

Comme j’ai pas envie d’attendre pendant 9 mois, je réclame votre aide ...

Magento Community
Magento Community

meurissema
Member

Total Posts:  62
Marcq En Baroeul

Une personne a t-elle déjà réussi a envoyer une newsletter depuis l’interface magento?? Si c’est le cas, une explication serait utile…

Magento Community
Magento Community

MmaxX
Sr. Member

Apparemment, ce post apporte une solution : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/2424/
Le seul problème, c’est que chez moi ça ne marche toujours pas, mais peut-être que tu seras plus chanceux que moi smile !

Magento Community
Magento Community

MmaxX
Sr. Member

Oui, j’ai réussi à envoyer des newsletter !!!

Ma solution ici : http://www.fragento.org/Questions-de-programmeurs/1831-ReNewsletter-comment-les-avez-vous-gere.html#1831

Bon courage, RDV au prochain bug wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top