je suis avec la version 1.4.2.0 et je suis tombé sur une phrase non traduite.
quand on clique sur “Soyez le premier à commenter ce produit” le message qui apparait quand on n’est pas identifié est le suivant :
Only registered users can write reviews. Please, log in or register
j’ai essayé de rajouter la phrase dans le fichier Mage_review.csv mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que le fait qu’il y ait des liens hypertextes pour “log in” et “register” il faut faire autrement ?
je suis avec la version 1.4.2.0 et je suis tombé sur une phrase non traduite.
quand on clique sur “Soyez le premier à commenter ce produit” le message qui apparait quand on n’est pas identifié est le suivant :
Only registered users can write reviews. Please, log in or register
j’ai essayé de rajouter la phrase dans le fichier Mage_review.csv mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que le fait qu’il y ait des liens hypertextes pour “log in” et “register” il faut faire autrement ?
Merci pour votre aide.
Bonjour mouaad, je pense qu’il faut que tu rafraichisse entièrement ton cache, le problème doit venir de là pour avoir la phrase en FR !
Je deviens fou avec ma traduction française sous Magento 1.5.1.0. J’ai déjà une version de l’extension d’installé mais rien n’apparait dans le connect (v2), de plus, quand j’essaye de la réinstalle dans connect, il me met ce message d’erreur :
Checking dependencies of packages
CONNECT ERROR: Package 'Locale_Mage_community_fr_FR' is invalid './app/locale/fr_FR/Mage_Adminhtml.csv' already exists
Cette version 1.5 de Magento me rend fou ! Auriez-vous une solution s’il vous plait ?
Merci d’avance
PS: pensez-vous qu’il soit bon d’utiliser une version 1.5 en prod ? J’ai vraiment des doutes…
Je suis sous magento 1.5.1, et j\’ai un problème de traduction sur mes facture pdf que je n\’arrive pas a corriger.
Dans le tableau des produits QTY est affiché au lieu de Qté, pourtant il est présent dans le fichier Mage_Sales.csv
pour ceux qui souhaite utiliser la version magento 1.6.0 le pack FR V1.5.0.2 peut être installé en attendant !
le nouveau pack pour cette version sortira j’espère pour la rentrée