Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probleme de critere de tri

matlibu3
Jr. Member

Total Posts:  10

Bonjour à tous ,

J’ai un site avec rubriques et sous rubriques.

Quand je suis dans le premier niveau de rubrique, le site me propose automatiquement dans la colonne de gauche les sous rubrique mais egalement des criteres d’affinage de recherche du genre prix entre 1 et 999 , egalement des tris sur les attributs etc

Mais quand je vais directement dans la sous rubrique , via mon menu deroulant horizontal, alors je n’ai plus ces affineurs de tris

question : comment faire pour que ces affinages soient toujours presents ou alors comment eviter la reecriture d’url dans le menu horizontale car je me suis apercu que sans cette reecriture, les criteres d’affinage de tri réapparaissaient

merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
j’ai pas tout compris ^^

Magento Community
Magento Community

matlibu3
Jr. Member

euh ben zut alors je pensais avoir ete clair smile

bon j’ai la categorie ordinateur et dedans j’ai les 2 sous categories portable et tour .

lorsque je clique sur ordinateur, on me propose d’affiner ma recherche sur les produits avec differents criteres (des fourchettes de prix ou des attribut etc)

lorsque je clique dans une sous categorie (portable par exemple), ces affinage de recherche comme le prix ne sont plus proposés alors que je trouve toujours pertinents !! et ce probleme ne se pose qu’avec mes sous categories qui sont en bout de chaine de mon arborescence..

c’est plus clair ?

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Salut ,
oui je suis mieux réveillé la ^^
il faut que tu coche “ancre” dans ta catégorie ordinateur essayes et dit moi si c’est bon .

Magento Community
Magento Community

matlibu3
Jr. Member

TROP COOL !

c’est ça !!

merci

Magento Community
Magento Community