Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[New] Module ReceiveAndPay - Release Alpha

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Bonjour à tous,

Après quelques jours de developpement, je vous met à disposition le module ReceiveAndPay compatible Magento.
Celui-ci n’est pas conseillé à un usage autre que test, le module n’étant pas encore parfait.

De plus, la release vous est soumis pour que vous me fassiez des retours sur les fonctionnalités du module, sa facilité d’installation, l’ergonomie, etc.

Sans plus attendre, je vous met les fonctionnalités comprises dans ce module :
- Gestion receiveandpay standard et crédit (sofinco) avec activation minimum et maximum de commande via le back office.

La gestion de ces deux modules est dite “intelligente” dans le sens ou ils partagent la même Api.

- Détection de la disponibilité du serveur ReceiveAndPay pour l’activation des deux modules
(avec gestion native Zend Framework)

- Génération flux xml automatique (heureusement) et propre.
- Support du hashage du flux.
- Deux retours : retour client et retour automatique.

Pour l’instant, la gestion de la date de livraison se fait via le back office :
C’est un champ de configuration avec le nombre de jour approximatif avant réception de la commande.
Par la suite, je pense mettre en place un champ personnalisable par produit et une activation du module uniquement si l’on souhaite payer avec receiveandpay avec les produits en stock.

Voilà pour l’instant c’est tout (ça fait pas beaucoup de fonctionnalité finalement)
J’attends vos retours pour améliorer le module.
Donc d’ici là, bon test !

File Attachments
Module_ReceiveAndPay_Alpha_PostDev1.0.0.zip  (File Size: 31KB - Downloads: 346)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Ceux qui m’ont contacté par MP n’ont toujours pas testé le module ?

Magento Community
Magento Community

cris2a
Jr. Member

Total Posts:  7

Bonjour Ryu,

Je suis nouveau sur magento, je touche un peu à tout pour le prendre en main.

J’ai été interressé par le module que tu es en train de mettre en oeuvre. J’ai donc téléchargé ton zip, et envoyer par FTP son contenu.

Ensuite je suis allez dans l’admin, mais je ne trouve null part où configurer et rentrer les données pour Receive and pay ???

as tu une explication ou faut’il faire quelque chose de spécial en plus du transfert ftp de l’archive ???

Merci , salutations, JC

Magento Community
Magento Community

cris2a
Jr. Member

Total Posts:  7

Ok , tout va bien , la gestion du module s’affiche bien dans le back office.

Par contre désolé, mais je n’ai pas encore d’ID Marchant cz receive and pay , donc je peux pas tester jusqu’au bout !

Je te tiens au courant dès que j’aurais un compte ! (Si tu n’as pas terminer d’ici là ) wink

Magento Community
Magento Community

nicolas95
Member

Total Posts:  54

Salut je viens d’installer ton module mais j’ai une erreur (404), donc je ne peux pas accéder au menu de paiement avec R&P;!

J’ai le bon Mer ID et ma clef privée ....

D’où peut provenir l’erreur ?

Merci D’avance!

Magento Community
Magento Community

atlantide
Sr. Member

Total Posts:  187
France

Bonjour ryu007

le module m’intéresse

je vais contacter fianet pour voir si je peux avoir les identifiants pour le test

est-ce que tu as une version plus avancée du module ? (je vois que le post date de juin)

merci pour tout boulot en tout cas

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top