Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

2 petites questions

moitoi
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonsoir à tous
Je viens de découvrir Magento mes premières impressions sont très bonnes.
Pouvez vous me dire s’il sera prevu de pouvoir importer des articles genre easypopulate ?
Et si on pourra gérer plusieurs prix par articles pas des % mais vraiment des prix differents genre client particulier , revendeur , grossiste etc

Merci
wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

moitoi
Jr. Member

Bonjour et merci pour cette réponse rapide

il sera possible d’importer des articles venant de OS Commerce, ZenCart (et autres....)

Et en csv soit d’une base de donnée qui se trouve sur l’ordi ?

Pour ta deuxieme question oui il est aussi possible de definir des categories de clients et d’appliquer des remises par pourcentages ou montants fixes.

Il est ou il sera ? car j’ai pas trouvé comment faire si c’est déjà possible rolleyes

A mon avis avec ces deux possibilité ce sera le meilleur e-commerce que je connaisse grin A-t-on déjà une date pour une version que l’on pourra utiliser sur site ?

Ouf que de question rasberry

Magento Community
Magento Community

moitoi
Jr. Member

ps : as tu été faire un tour sur Fragento?

Oui même plusieurs fois grin mais pas encore inscrit rolleyes
Je suis interressé et impatient de voir l’évolution de magento
bonne continuation à tous

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top