Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Bestkaraoke.fr

davco
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonsoir à tous,

Après plus d’un an de travail acharné nous avons enfin mis en ligne notre nouvelle version de site sous magento. En version beta depuis aujourdhui: www.bestkaraoke.fr

Moment très particulier que cette mise en ligne. Un mélange de stress et d’excitation.

Vos impressions nous intéressent. N’étant pas le dev je répondrai aux questions à ma portée. wink

@
David

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Jolie site j’aime bien le logo aussi
tous ces mp3 hebergés, il doit y avoir un gros serveur derrirere non ?

Magento Community
Magento Community

davco
Jr. Member

cedddd - 15 January 2010 02:05 AM

Jolie site j’aime bien le logo aussi
tous ces mp3 hebergés, il doit y avoir un gros serveur derrirere non ?

Bonjour cedddd,

Merci.

Pour le serveur nous avons un dédié chez OVH - le Superplan Max Premium à plus de 100 €/mois HT de mémoire. wink

Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Très belle utilisation de Magento !
Attention cependant, apparemment les DNS (ou autre redirection) ne sont pas bonne. L’URL du site (nouvelle version) est ns****/~**** . Pas sexy smile

Magento Community
Magento Community

davco
Jr. Member

Bonjour VR...,

Merci et en effet, nous changerons les dns lors de la bascule définitive sur la version magento. Il nous reste à installer le module de paiement (Atos - Crédit Agricole) suite à l’obtention tout récent de notre contrat VAD. (adieu maudit paypal !!! )

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Pourquoi adieu maudit paypal certain internaute ne paye que par paypal.  c’est vrai que les frais sont plus élevè

Magento Community
Magento Community

davco
Jr. Member

Je ne sais pas pour la plupart d’entre vous et en effet il s’agit là d’expérience propre à notre site mais nous avons plus de 40 % de commandes avortées via ce mode de paiement.

Toujours les mêmes feedbacks: “j’ai l’habitude de commander sur internet, mon compte est approvisionné et impossible de passer commande, ma carte est refusée”.

De plus il faut avouer que leur page est orientée de façon à ce que l’internaute pense qu’il faille créer un compte (ce qui est légitime) mais pour des paiements carte bancaire simple beaucoup de gens zap la procédure. Pour des micros paiements, qui plus est pour des achats souvent ludiques et spontanés (surtout dans notre domaine), les paiements doivent s’exécuter beaucoup plus rapidement. Le fait de rester sur le site pour effectuer son paiement est(sera) indéniablement un plus.

Et puis dernier point les frais de commissions.

Néanmoins nous garderons aussi ce moyen de paiement pour les clients qui disposent d’un compte paypal ou pour l’étranger ou les commissions extra EU sont assez élevées chez nos amis les banques. smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top