Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment interface un SVN avec Magento de facon efficace

choussamaster
Sr. Member

Total Posts:  93

Bonjour tout le monde
voila ça fait des années que je développe sous Magento de la manière classique/ gestionnaire ftp > editer
mais on se trouve dans la merde si un fichier est corrompue ou qu’on fait une bêtise dont on se rend compte qu’après quelque jours
donc j’ai voulue passer à l’utilisation d’un svn pour mes projets
d’abord il faut citer que j’ai deux serveurs dédiée un pour les preprod et l’autre pour les site en production
le problème que j’ai d’après mes essaie je suis obligé d’avoir une copie opérationnel de mes projets en local or Magento en local sous Windows ca rame à mort sinon passer par une solution comme svn2ftp qui à chaque submit upload le fichier automatiquement vers le ftp mais le problème avec cette solution je suis obligé à chaque modification même d’une petite ligne css de faire un submit pour visualiser le résultat en ligne sur la preprod par conséquent la liste devient longue et le svn perd son intêret pour faire un commit rapide des modifications apporté sur la preprod de x jours vers la prod d’un coup
bref la solution idéale c’est de ne pas avoir à faire les commit en local mais plutôt transformer la preprod en un repôt SVN avec un gestionnaire ressemblant au gestionnaire FTP pour modifier les fichiers et faire un commit vers la Prod quand c’est nécessaire mais je vois mal comment faire ça
quelqu’un peut il m’éclairer?
merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top