Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Page 2 of 2
Migration Prestashop vers Magento

ademain
Jr. Member

Total Posts:  1

Petit truc très simple pour un export propre de tes articles ! le module lengow pour prestashop et ensuite utiliser l’import des produit sur magento. il y a quelques petites manips(catégories,...) a faire mais le travail est déja bien mâché !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Cyclo
Jr. Member

Total Posts:  24

ademain - 13 January 2011 01:44 AM

Petit truc très simple pour un export propre de tes articles ! le module lengow pour prestashop et ensuite utiliser l’import des produit sur magento. il y a quelques petites manips(catégories,...) a faire mais le travail est déja bien mâché !

Bonjour,

Je suis en train d’essayer de faire la même chose afin de tester magento.
Lorsque j’importe mon fichier d’export généré par le module de lengow depuis prestashop dans Magneto j’ai un msg d’erreur :
Can not find required columns: sku

j’imagine que je dois renommer une colonne, mais à quoi correspond “sku” ?
Merci !

Magento Community
Magento Community

Cyclo
Jr. Member

Je me réponds à moi-meme :

le sku correspond à la référence produit de prestashop…

Magento Community
Magento Community

Cyclo
Jr. Member

qwerty831 - 06 January 2010 11:32 AM

Bonsoir,

Comme il est dis dans le titre j’aimerai migrer ma boutique de Prestashop à Magento. En effet, certaines choses me déplaisent dans Prestashop et je pense trouver mon bonheur dans Magento.

Cependant, j’aimerai garder au moins mes articles en ventes car j’en ai pas mal (entre 200 et 300). Ça m’embête de devoir refaire toutes les fiches.

J’ai cherché sur le net et malheureusement je n’ai rien trouver à ce sujet. Connaissez-vous un moyen de passer donc d’une solution à l’autre en limitant les pertes ?

Merci.

Je cherche moi aussi à migrer notre boutique de Prestashop vers magento, j’ai utilisé le service shopping-cart-migration.com mais ca fonctionne très mal, il y a plus de 12 colonnes qui sont mal “mappé” voire pas du tout et le support est lent et mauvais !!

Quelle solution avais-tu finalement utilisé pour migrer ton catalogue ?
Si quelqu’un à une suggestion ?
Merci à vous !!

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top
Page 2 of 2