Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment activer la langue française ? 

Hamd
Jr. Member

Total Posts:  1

bonjour
voilà je suis nouveau sur magento , je travaille depuis des années sur oscommerce, mais comme par hasard j’ai acheté une belle template faites pour magento 1.3.x .

j’ai suivi la documentation pour l’installation de la langue française , tt c’est bien passé .

mais ma question :
que ce que je doit faire pour que le client peux choisir par exemple entre français et anglais sur la page d’accueil ??

merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Narno
Jr. Member

Total Posts:  22
Paris, France

Bonjour Hamd,

en faisant une recherche rapide sur la notion du multi-boutiques (stores) tu trouveras ta réponses. L’idée, en quelques mots, est de créer 1 store view par langue. De là tu pourras facilement afficher un menu déroulant de choix de langue.

Bon courage wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top