Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ajouter le fabricant (Manufacturer)

iProxy
Jr. Member

Total Posts:  21

Bonjours,
je voudrais savoir ou je dois aller pour ajouté le nom et les coordonnées du fabricant ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Jumentfolle
Member

Total Posts:  40

Salut,
si tu parle de la liste déroulante qui se trouve dans la fiche produit, il faut aller dans
Catalogue/ Attributes/ Manage Attributes
Sélectionne Manufacturer.
Clique en haut à gauche sur “Manage Label/options.
Ajoute le nom de tes fabriquant en remplissant les cases du bas, puis “add options”

Une fois que tous tes fabricants sont rentrés, retourne sur ta fiche produit et tu pourra choisir le fabriquant dans la liste déroulante “Manufacturer”.

Pour les coordonnées, je te conseille de créer une page spécifique pour toutes les coordonnées de tous tes fabriquants, sinon, tes fiches produits vont vite devenir illisibles…

Bon courage,
Sarah

Magento Community
Magento Community

decalom
Jr. Member

Total Posts:  2

Ne pas oublier de rajouter l’attribut dans un groupe d’attribut.
Aller dans catologue/attributs/gerer les groupes attributs
puis ensuite glisser l’attribut que vous venez de créer dans le dossier général.

Liens pour vous aider : http://bloggento.fr/les-attributs-magento-lattribut-le-jeu-et-groupes-dattributs-/2952#.UwzAPoVKYnM

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top