Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

plusieurs erreurs après une installation qui c’est pourtant bien passé

stephforum
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour grin ,

J’ai suivi et réussi l’installation de magento 1.7.0.2 sans problème grace à ce tuto present sur cette page www.install-magento.com/ .

Par contre, j’ai pas mal d’erreurs que je clic dans les onglets comme par exemple

Exception printing is disabled by default for security reasons.

Error log record number: 68396209

du coup, pas moyen de faire grand chose

Un oubli de débutant ?

J’ai aussi ces messages

! Dernier message : Reminder: Change Magento`s default phone numbers and callouts before site launch

et au bout de la meme ligne, à droite j’ai ceci

Vous avez 1 critique, 5 majeur, 19 mineur and 50 annonce message(s) non lu(s). Voir les notifications

! Certains indexes ne sont pas à jour : Attributs de produit, Prix du produit, Réécriture d’URL du catalogue, Données fixes de produit, Données fixes de catégorie, Produits de la catégorie, Index de recherche catalogue, État du stock, Données d’aggrégation de mot clé. Cliquez ici pour aller dans la gestion des indexes et reconstruire les indexes nécessaires.

quand je clique sur “voir les notifications” j’ai ce message sur la page

There has been an error processing your request

Error log record number: 1241637545

et quand je clique sur le message “ gestion des indexes” j’ai ceci

There has been an error processing your request

Error log record number: 863308036

Ce serait du à quoi ? L’installation se fait sans problemes, un jeu d’enfant pourtant

Un probleme de fichier .htaccess ?

Pour que magento puisse s’installé, j’ai ajouté ce code

SetEnv PHP_VER 5.2.0

tout en haut du fichier pour activer le php5 dans le répertoire hébergé chez OVH.

Merci beaucoup pour votre aide car la je suis comme qui dirait, coincé downer

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top