Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Plateforme d’achats groupés recherche boutiques partenaires (en tant que fournisseurs)

DiscounTeam
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que cette demande ne sera considérée comme du spam. C’est la seule manière pour moi de prendre contact directement avec les intéressés.

Je viens vous présenter ma plateforme d’achats groupés, lancée fin 2006, et le but de ma recherche.

Donc vous l’aurez compris, DiscounTeam.com est un site de commandes groupées, géré par moi-même et non par les internautes. Les visiteurs s’inscrivent, peuvent ensuite faire part de leur(s) souhait(s) d’achat dans le forum, ou directement s’inscrire à un achat groupé. Charge à moi de trouver le e-commerçant (j’insiste sur le terme, uniquement des boutiques en ligne) à même à pouvoir me proposer les articles au meilleur prix et conditions (livraison gratuite, garantie supplémentaire, garantie sur site, délais de rétractation plus important, cadeaux ou matériel supplémentaire …). Nous définissons ensemble le nombre de ventes nécessaires pour un prix donné inférieur au prix du marché. Je me charge ensuite de proposer l’article sur le site, de trouver les acheteurs, et la boutique sélectionnée recevra les commandes, assurera : les livraisons, la garantie contractuelle, la rétractation, le sav …

Je suis donc à la recherche de boutiques en ligne, avec qui passer des partenariats.
Pour quels types d’articles :
TV LCD/plasma, lecteur DVD (Blu-Ray, disque dur, etc.), ampli son/vidéo (5.1)
Informatique (écran, carte mère, carte vidéo, processeur, graveur Blu-Ray)
Ordinateur portable
Consoles de jeux (Xbox, PS3 Slim, Wii)
Appreils photo
Téléphone portable
GPS
Voyage
Autres … ? (Faites-moi vos propositions)

Je suis ouvert à toutes propositions d’articles à mettre en vente.
Le seul impératif, vous devez posséder les articles en stock, ou être livré très rapidement, afin de pouvoir tenir les délais de livraison sur lesquels vous vous serez engagés.

J’espère que cette proposition aura attiré votre attention.
N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus d’informations (certaines ne seront divulguées qu’en MP).

Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt.
Cordialement,
Olivier – Administrateur de DiscounTeam.com

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top