Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Proposer les attributs d’un produit configurable sur la page catégorie

j-dev
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

Je désire proposer les attributs d’un produit directement sur la page catégorie. Je m’explique, je voudrais que les internautes puissent ajouter au panier directement depuis la page catégorie. Cela fonctionne déjà pour les produits simples, je voudrais la même chose pour les produits configurables.
Pour cela il faut que je puisse afficher 2 menus déroulants correspondant aux 2 attributs du produit configurable.

Pouvez vous me dire si cela est réalisable, et si oui me donner quelques pistes.

Merci d’avance

Jérémy

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

bonjour
Nous nous sommes également penchés sur le problème avec un ami et nous sommes en train de développer un module
voici un aperçu (version beta, il fonctionne sauf pour les options configurables d’un produit simple, en cours de débeugage).

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
voici un lien vers une demo pour cette fonctionnalité, on peut choisir les options sur une liste de produit
option dans catégorie magento

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top