Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Debutant Cherche comment créer interface et skin

fancylife
Jr. Member

Total Posts:  2

Salut à tous, alors voilà je débute avec magento, mais j\\\\\\\’ai de bonne base en php objet. L\\\\\\\’idée est simple, je voulais créer une nouvelle interface pour pouvoir mettre en pratique ce que j\\\\\\\’ai appris. Donc pour cela je copie les dossiers:
app/design/frontend/base/ en effet sur la version que j\\\\\\\’ai default ne concerne qu\\\\\\\’un seul widget tout pourri sur la page
skin/design/frontend/base
Je nomme les copies des dossiers \\\\\\\"mon-inter\\\\\\\"

Je voulais commencer à travailler mon interface et je vais donc pour enregistrer les modis dans l\\\\\\\’admin de magento:
systeme>config>design:
donc dans package je mets \\\\\\\"mon-inter\\\\\\\". Mais le soucis c\\\\\\\’est que quand je recharge la page de base, je n\\\\\\\’ai pas le skin qui va avec, mais juste du html sans css. Comment je fais pour pouvoir l\\\\\\\’afficher?
Je vous remercie d\’avance pour vos réponses smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Pierre FAY
Jr. Member

Total Posts:  8
Lille, France

Salut wink

tu peux lire http://www.pierrefay.fr/guide-magento-developpeur-structure-module-107 pour commencer.

tu trouveras un liens vers le designer guide de magento, je te conseille fortement de le lire avant de débuter.

une fois ton package copié correctement, si tu as configuré correctement les infos config > design, n’oublies pas de supprimer ton cache (c’est souvent ce qu’on oublie quand on commence à développer sous magento).

Bon courage,

Pierre FAY

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top