Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème suite MAJ module Atos Sips 3.0.3

cival
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

je viens d’effectuer la mise à jour du module ATOS Sips avec la version 3.0.3

Cependant, désormais l’internaute ne peut plus sélectionner son type de carte de crédit sur la page onepage checkout (seuls les logos sont affichés). Après avoir vérifier sa commande, il est redirigé vers une page (toute blanche avec seulement les logos des cartes -> /atos/payment_standard/redirect/) où il doit sélectionner son type de carte. ce n’est qu’après qu’il est redirigé vers la banque.

Ma question : comment remettre la sélection du type de carte sur la onepage checkout et non sur une page intermédiaire sans aucun skin (qui risque de faire fuir les clients..) ?

Je passe par ce forum, car l’éditeur du module ne répond jamais aux mails envoyés, et c’est bien dommage

Merci d’avance pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top