Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Limitation 35 caractères

Phib
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Expeditor n’accepte que 35 caractères par ligne d’adresse, pourriez-vous m’indiquer si ce module scinde les adresses exportées pour les répartir sur Adresse1, Adresse2, etc.. ? 

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Jibé
Member

Total Posts:  64
Rennes, France

Bonjour Phib,

Non, le module ne fait pas de scission (version 1.0.1). Magento permet d’utiliser jusqu’à 4 champs d’adresse (configurable dans Système / Configuration). Ce sont donc ces 4 champs qui sont exportés dans le fichier généré, indépendamment de leur longueur. Cela se passe ainsi car les choix de configuration de Magento et l’utilisation qui est faite des différents champs dépendent de chaque commerçant. Pour le moment je n’ai donc pas prévu d’intégrer une limitation de taille dans le module communautaire, et il va de soi que ce n’est en aucun cas un bug wink

Une adaptation du module est cependant envisageable au cas par cas (exemple : n’utiliser que 2 champs d’adresse dans Magento, et scinder ces 2 champs sur 3 champs exportés et qui seront importés dans Inet). Je peux bien entendu réaliser ce genre de prestations pro (contact par messagerie interne).

Le plus simple pour une limitation à 35 caractères reste d’intervenir en amont au niveau des templates de saisie d’adresse.

Magento Community
Magento Community

Phib
Jr. Member

Total Posts:  2

oups, je n’ai pas posté dans la bonne section, désolé....

Merci pour votre réponse

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top