Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

(mt) Media Temple Grid-Service (gs) + Magento

robinmaret
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

Futur utilisateur de Magento, je cherche un hébergement efficace et stable. J’aimerais savoir s’il y a certaines personnes qui sont chez cet hébergeur américain mediatemple.net avec la formule (gs) Grid-Service. J’ai pu voir dans le Wiki qu’il y a un tuto pour cette formule de (mt) : http://www.magentocommerce.com/wiki/mediatemple_installation_guide_-_grid_service

J’aurais aimé savoir si ça valait le coup. 20$/mois, ce n’est pas très cher et l’hébergeur me semble de qualité.

J’attends vos remarques !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Salut
je ne connais pas cet hébergeur.
Perso j’« héberge jamais a l"étranger, car c’est un frein au référencement un petit frein certes, mais un frein. tout dépend le pays que tu vise.

Les RPS d’ovh ne sont pas très loin de ses tarifs. Tout dépend de la grosseur de ton futur site.

Magento Community
Magento Community

robinmaret
Jr. Member

Total Posts:  2

Salut,

Ben, je vise un public américain cheese mais anglais et français aussi.
Ce serait le début du site, donc il devrait y avoir assez peu de visiteurs au début.

Personne n’a eu de retour de cet hébergeur ?

Merci.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top