Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Nouveau site Magento by studio-ok.com : www.lafranceadomicile.com

Olivia - studio-ok.com
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonsoir à tous,

Petit post pour vous présenter la dernière réalisation Magento de studio-ok.com. Le site est maintenant en ligne depuis un bon mois… mais enfermés dans le “tourbillon professionnel quotidien” nous n’avions, pour le moment, pas eu le temps de poster un petit mot sur cette réalisation smile . Nous allons donc rectifier le tir dès à présent !

En quelques mots… Il s’agit d’un site que nous avons réalisé pour 2 jeunes créateurs d’entreprises. Lafranceadomicile.com vend et livre au domicile des expatriés du monde entier une gamme de produits typiquement hexagonaux…

Le site est (bien sûr ! wink ) développé sous Magento. Nous avons mis en place quelques modules spécifiques tels que :
- la gestion d’un système de commande groupée (le principe : j’invite des amis à se joindre à ma commande… et je bénéfice d’une réduction immédiate)
- la notion de “multi-panier” avec la scission entre la commande de produits frais et la commande des produits secs (multi-transporteurs pour chacun panier en fonction des spécificités produits - chaîne du froid)
- la gestion de l’exclusion des produits en fonction des contraintes légales de chacun des pays livrés (exemple : interdire la livraison de fromages aux Etats-Unis)
- et bien d’autres choses encore… développées pour l’optimisation de la navigation de l’internaute et l’amélioration de l’expérience utilisateurs sur le site.

Une équipe de 4 personnes à été mobilisée sur ce projet :
- Un consultant/chef de projet fonctionnel & e-commerce
- Un directeur artistique
- Un intégrateur
- Un développeur PHP / JS

Voilà pour ce projet… on y retourne !

Bonne soirée à tous !

Olivia - studio-ok.com

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
jolie site. je penserai au site si un jours je part a l’étranger smile

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Idée originale, réalisation sympathique. smile

Magento Community
Magento Community

mephisto_design
Jr. Member

Total Posts:  25
PACA, FRANCE

Très chouette réalisation. Le sujet n’est pas facile pour faire un truc sympa sans se barrer loin de l’utilisateur final.
C’est très clair, pratique, joli

wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top