Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problèmed 1and.fr et magnto

freakazoid
Jr. Member

Total Posts:  7

Bonsoir,

J’ai 2 problemes, tout d’abord un problème avec magento.
Hier alors que j’avais terminé l’installation mangento, je décida d’aller sur le backend (mais sans me connecter) et de ne pas me rendre sur le frontoffice.

Ce soir ayant une envie subite de créer un nouveau template pour ma boutique en ligne, je décida avant, de lancer mon server ftp pour vérifier l’adresse de l’administration.

A me grande surprise le dossier d’admin n’apparaissait nul par ! (bizard magento) Première chose.

Second problème, j’ai installer magento sur un pack confort 1and1 qui n’a aucun nom de domaine. son adress est donc :

http://s297335850.onlinehome.fr et bien, à ma grande surprise seule la page index.php (et elle seule) semble s’exécuter.

Impossible donc de faire autre chose que de ne rester sur la page index, ne pouvant ni faire de recherche, ni même accèder à mon panneau d’administration.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

il faut voir le bon côtés des choses, toujours voir le bon côtés des choses tu vas être un pro de la page d’accueil de magento smile

le dossier admin est dans

app\design\adminhtml\default\default\template

et
skin\adminhtml\default\default

ton lien ne marche pas pour vérifier la home de ton site et voir le prob.

Sous quel nom de domaine tu l’as enregistré ? ou non de serveur (pendant l’installation magento te demande BASE url )

Magento Community
Magento Community

freakazoid
Jr. Member

Total Posts:  7

Bah si c’est : http://s297335850.onlinehome.fr/index.php Cedddd, j’te l’ai dit tout à l’heure.

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

oui mais tout à l’heure pour moi c’etait la tard je dormais a moitier smile

quel paramètres de connection a tu renseigné pendant l’installation ? ils corresponde bien à ta base de données ? tu peux les retrouver dans

\app\etc\local.xml
<default_setup>
<connection>
<host><![CDATA[localhost]]></host>
<username><![CDATA[root]]></username>
<password><![CDATA[]]></password>
<dbname><![CDATA[magento]]></dbname>
<active>1</active>
</connection>
</default_setup>

une solution semble être donnée sur ce post essaye => http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/8954/

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top