Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème groupe de client et proposition de mode de livraison

estraderol
Jr. Member

Total Posts:  10

Bonjour,
J’ai surement dû me tromper de lieu où poster ma question, donc je réitère ma demande.
J’ai récemment installé la version deux d’Owebia, que je trouve très réussi, mon problème étant que je désire afficher des modes de livraison en fonction de mes groupes clients (particuliers et professionnels) ceci étant possible avec Owebia 2 j’ai tenté de le mettre en place grâce à « customer_groups » le problème étant que si mon client appartient au groupe General, il a des possibilités de livraison, sinon (dans le cas d’un pro), j’obtiens le message suivant : « Désolé, aucune estimation de cette commande n’est disponible pour le moment. » et ceci, pour la même commande.

Quelqu’un aurait-il une idée, ou une solution ?

Merci pour votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Non non, vous aviez posté au bon endroit : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/58542/
Seulement, je ne répond que quand je le peux.
Vous trouverez la réponse à votre question dans le topic ci-dessus.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top