Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

change le lien de panier à l’entete du site

Sana-Sbiha
Member

Total Posts:  61

slt tous,

En fait j’ai le lien de panier à gauche de mon site et je veux le changer dans l’entête de ma page. J’ai cherché dans Chekout.XML ainsi que cart.phtml mais j’ai échoué à l’échanger. Si vous pouvez m’aider le plus vite possible je serai reconnaissante.
Merci d’avance.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

salut
je comprends pas se que tu veux faire
tu veux changer de place le lien du panier qui se trouve dans l’en tête ou celui des colonnes ?

Magento Community
Magento Community

Sana-Sbiha
Member

En fait je veux supprimer le lien de panier de colonne et changer celui de l’entête( qui existe dans le “top-header” ) dans le “middle-header”.
J’ai mis le logo dans le middle-header à gauche et je veux que le lien du panier soit à droite .

Merci

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Salut tu veux supprimer le panier de la colonne de gauche si j’ai bien compris ?

si tu est sur la page accueil donc une page CMS tu vas CMS gestion des pages => ta page accueil > design personnalisé => xml d’agencement

tu cible la colonne et tu supprimes.

<reference name ="left">
<remove name="cart_sidebar"/>
</reference>

Après si tu veux le supprimer dans le catalogue tu ouvres le xml du catalogue et tu supprimes la ligne cart_sidebar ou tu changes la référence de left tu passes à right.

Magento Community
Magento Community

Sana-Sbiha
Member

Merci bcp pour ton aide smile

Magento Community
Magento Community

ggchamp
Sr. Member

Total Posts:  153

Était à la recherche de cette Merci beaucoup!

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top