Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[RESOLU] problème d’affichage du prix en front office pour un produit simple

jadelynn
Jr. Member

Total Posts:  26

bonjour,

J’ai crée plusieurs produits dont configurable, groupé, et simple. Pour les produits configurables et groupés je n’ai pas de soucis, mais pour le produit simple en front office je n’ai pas le prix qui s’affiche au dessus de QTé. J’ai regardé avec firebug et il aparement il manque “class="price-box" dans le fichier de description du produit (class="product-shop") mais je n’arrive pas a trouver le fichier phtml.
Merci pour votre aide.

Image Attachments
pasprix.png

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

salut
tu peut connaitre le phtml associé en affichant le chemin de gabarit back-office => systeme => configuration = > avancé => developpeur => tu affiche une vue magasin de ta boutique (en haut a gauche) et Astuce chemin des gabarits => oui

et tu verra que c’est price.phtml smile qui se trouve dans = > frontend\default\default\template\catalog/product/price.phtml

qui est d’abord appelé par frontend\default\default\template\catalog/product/view/type/simple.phtml

Magento Community
Magento Community

jadelynn
Jr. Member

Total Posts:  26

Merci beaucoup Cedddd. J’ai réussi à trouver le problème grâce à tes indications.
En faîte comme j’ai modifié le fichier simple.phtml pour l’affichage des délai de stock je n’avais pas fais attention que la ligne contenant
<?php echo $this->getPriceHtml ($_product)?>
avait était effacé par erreur.

Merci, merci encore

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top