Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Resolu] Error submission form

pm4872
Sr. Member

Total Posts:  76
France

Voilà, je travaille sur un thème depuis des mois ... aujourd’hui juste pour voir je décide de remettre le thème par défaut de Magento, boum patatra depuis je suis planté sans savoir pourquoi.
J’obtiens ça dans l’url : http://monsite.com/report/?id=271040364542&s;=default
et sur l’écran :

WarningMage_Core_Block_Template::include(/.../app/design/frontend/default/default/template/catalog/product/new_home.phtml[mage-core-block-template.include]failed to open streamNo such file or directory  in /.../app/code/core/Mage/Core/Block/Template.php on line 144

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

salut
le chemin de ton theme semble pas être le bon , le début “home/web14/web”
le theme par défaut se trouve dans app/design/frontend/default/default

la fin du chemin semble être lui aussi étrange new_pro (apres il manque la suite smile ) c’est pas un template par défaut.

Magento Community
Magento Community

pm4872
Sr. Member

France

Oui, c’est juste, mais je n’ai défini aucun chemin. J’ai juste changer le nom du paquet dans : Admin Panel > Design > Paquet “Nom du paquet actuel”. Le comble c’est que j’ai repris le paquet par défaut c’est à dire celui de Magento et c’est lui qui plante.
J’apporte une précision, seule la page d’accueil plante, si je défini l’url des pages suivantes c’est ok, elles s’affichent correctement.

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Salut,
ton ancien theme a peut être changé le chemin du dossier template, c’est faisable dans systeme configuration general desgin dans gabarit (gabarit correspond a template) si quelquechose est renseigné enlève le.

autre possibilité
la home et une page CMS elle est changeable aussi dans systeme configuration general web dans l’onglet page par default , page d’accueil CMS rattache la page que tu veux, ton ancien theme a peut être changé le paramètre.

Magento Community
Magento Community

pm4872
Sr. Member

France

voir http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/57489/

Magento Community
Magento Community
Magento Community