Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Image s’affiche après le bloc footer après installation du module COMMONBOX

jadelynn
Jr. Member

Total Posts:  26

Bonjour,

Je viens d’installer le module commonbox et j’ai réussi à mettre le bouton achat en groupé juste après le bouton ajouter au panier. Le seul soucis que je rencontre c’est que après installation du module mes images sont dupliquées après le bloc footer (voir imprime écran joint). Donc cela pose problème. J’ai essayé de voir dans les fichiers pour savoir pourquoi les images s’afficher en gros en bas de page mais en vain j’ai même planté mes fichiers et j’ai donc demandé à mon hébergeur de me restaurer tout mes fichiers de la veille.

J’aurais donc besoin de votre aide et vos lumières, si quelqu’un pourrait m’aider ça serait super sympa. Le plus simple serait de ne pas utiliser COMMONBOX, mais je trouve dommage car c’est bien de pouvoir acheter un article en groupé pour offrir un cadeau.

Le template utilisé est le nouveau template en Free de TEMPLATES MASTER, j’ai modifier le background ainsi que les couleurs .

J’espère qu’une âme charitable pourra m’aider.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
je ne vois pas l’imprime écran

Magento Community
Magento Community

jadelynn
Jr. Member

excusez moi voici

Image Attachments
imprimecran.png

Magento Community
Magento Community

lemax
Guru

Total Posts:  318
Nantes, France

Moi je ne comprends pas tout avec tes explications.
Si c’est complexe pour toi, essaye de faire sans Commonbox pour le moment, tu pourras l’ajouter après. A moins que pour ton activité tu considères que c’est impératif (genre tu es un magasin de cadeaux).
C’est parfois difficile de se lancer dans des installations d’extensions ou des modifications qui requièrent des compétences spécifiques que tout le monde n’a pas…
Max

Magento Community
Magento Community

jadelynn
Jr. Member

Merci lemax pour ta réponse. Mais en faite l’extension commonbox n’est pas complexe pour moi.j’ai réussi à tout intégrer; le module ainsi que le bouton achat groupé. Le seul souci que je rencontre que mes images sont dupliqués après le footer. Voilà, ce n’est pas une question de l’extension mais je n’arrive pas à trouver le pourquoi des duplications des images surtout après le footer. Cela reste encore un mystère?

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

salut
Alors deja je vois pas pourquoi tu te plains, la blonde est plutôt pas mal
ok je ==> sort smile

Pour résoudre ton problème :

je ne connais pas cette extension mais j’ai déjà eu ce genre de problème quand je trifouillais les layout . j’avais mis

<block type="core/template" template="catalog/guideachat/guide-achat.phtml" before="-" /> beug bloc afficher en double dont un après footer

pour résoudre le problème il suffit de rajouter un attribut name

<block type="core/template" name ="guide" template="catalog/guideachat/guide-achat.phtml" before="-" />

donc regarde dans le code ajouté par ton extension si tu as pas des xml sans attribut name.

A quoi sert l’extension commonbox ?

Magento Community
Magento Community

jadelynn
Jr. Member

OK merci cedddd, je vais essayer ta manip.

L’extension commonbox sert a acheter en pot commun. Par exemple vous voulez offrir un cadeau, une bague par exemple et plusieurs personnes veulent participer et bien cet extension sert à ça. Voici le lien pour mieux comprendre http://www.commonbox.net/

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

ok je connaissais pas cette extension smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community