Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Import français et anglais

NicoModo401
Jr. Member

Total Posts:  7

Petite question

J’essaye d’importer une liste de produits en français et en anglais. Pour les fichiers csv j’ai utilisé la fonction d’export de Magento pou voir la structure des fichiers en question. Au préalable j’ai créé 1 pseudo-produit en français et ensuite en anglais en changeant de vue magasin (description courte et longue). Je pensai qu’en faisant ainsi j’aurai eu un seul et unique fichier csv contenant à la fois la version française et anglaise. Mais rien de tout cela. J’ai essayé plusieurs profils sans plus de succès. Quelqu’un aurait-il la solution ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

NicoModo401
Jr. Member

Total Posts:  7

J’ai revérifié les profils et constaté amèrement que j’avais pas choisi pour la version anglaise l’export avec la vue magasin correspondante. Autant pour moi. C’est pas gagné !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top