Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Backend EXTREMEMENT lent

HERVEEE
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

Voilà j’ai d’abord utilisé magento en local puis j’ai basculé sur un hébergement mutualisé. Le frontend fonctionne correctement et relativement rapidement. Par contre, pour le backend c’est vraiment une autre histoire. Il est super lent. A chaque sauvegarde d’un produit, d’une duplication, d’une ouverture de menu etc.. il y a un temps d’attente TRES TRES long (impossible de bosser sans devenir fou).

J’imagine qu’un hébergement mutualisé n’arrange rien mais là je pense vraiment que le problème vient d’ailleurs. J’ai désactivé les notifications mais rien y fait. En regardant sur le net j’ai remarqué que la lenteur du backend est un problème régulier sur Magento (des bugs?).

Existe-t-il des solutions pour arranger ça? Qui d’entre vous à le même problème? Pourquoi une telle différence entre le front et le back?

Merci d’avance pour vos réponses…

Harvie

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Salut,
les hébergement mutualisé pour magento c’est pas recommandé
la différence entre le front et le back je pense qu’elle viens du fait que le frontend lit les tables alors que le backoffice écrit dans les tables.

Des solutions pour arrangé ça j’en connais pas et puisque tu est en mutualisé tu peut rien optimiser.

ou une solution changer de serveur smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top