Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Recherche intégrateur talentueux Magento

Onthedode
Member

Total Posts:  44
Paris, France

Salut la foule,

Nous cherchons un intégrateur talentueux pour notre future sonothèque en ligne, basée sur Magento. Quels sont les tarifs pratiqués en général? A la journée? Au forfait?

Il n’y a pas énormément de boulot, je mets 2 captures d’une maquette réalisée en juillet dernier pour vous faire une idée.

Contactez moi en MP ou e-mail si vous êtes intéressé, avec vos références et tarifs. Merci d’avance.

Bye.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Onthedode
Member

Paris, France

Les captures sont visiblement trop grosses, les voilà en direct:
Page d’accueil
Page de listing des sons

Bye.

Magento Community
Magento Community

Onthedode
Member

Paris, France

Petit feedback, nous avons trouvé un intégrateur, donc n’en jetez plus wink .

Pour info, le minimum syndical semble être de 400 zorros / jour pour un intégrateur pro, pour ceux qui chercheraient l’info.

Bye.

Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Dommage je suis un super intégrateur talentueux. J’ai été nommé meilleur intégrateur magento de mon village pour le mois d’aout septembre et je pense remporter pour octobre. un village de quand même presque 1000 habitants smile

j’ai la bêtise ce matin

bon courage pour votre intégration. et 50 € de l’heure c’est les tarifs oui.

Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

J’ai été nommé meilleur intégrateur magento de mon village pour le mois d’aout septembre et je pense remporter pour octobre. un village de quand même presque 1000 habitants

Mdr…

Je vais annoncer sur Fragento dans qques heures qu’il y aura un Magento Developer Challenge à Bargento 3… Fais le !! :D

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top