Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Pb envoi emails…. 

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

salut,
la version 1.0 n’envoie pas les emails !!!  alors que si on passe en locale US, ça marche.....c’est un pb un peu embetant pour une ver stable !!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

pass32
Jr. Member

Total Posts:  15
Auch - France

Bonjour,

Il faut peut-être aller voir cette rubrique :

Admin > système > Emails transactionnels
Et peut-être configurer un email de bienvenue (si un client s’inscrit) ?

A suivre, je vais tenter ^^

Magento Community
Magento Community

Reborn Project
Sr. Member

Total Posts:  132

Voir peut être aussi dans le pack langue FR si il y a un dossier template mail comme dans celui en_US..

Magento Community
Magento Community

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

oui ce dossier est bien présent avec les template email traduit en francais, mais ça ne marche pas......

Magento Community
Magento Community

pldtm
Sr. Member

Total Posts:  82
Bordeaux, France

salut,

meme pb que ce soit en parametrant le smtp en localhost ou en passant par le smtp de free.

pldtm

Magento Community
Magento Community

Reborn Project
Sr. Member

Total Posts:  132

lorenzo01 - 04 April 2008 11:03 PM

oui ce dossier est bien présent avec les template email traduit en francais, mais ça ne marche pas......

Dans la version 1 de Magento, je ne vois qu’un seul template de mail ( Send product to a friend) dans configuration Emails transactionnels.

Je sais que lors de mes tests de la beta 0.9 j’avais paramétré comme template “Send product to a friend” car de mémoire il sont par défaut”

Avez vous essayé de mettre l’option sur le seul template existant (cad. Send product to a friend) pour essai de réception d’émails ?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top