Je reçois ce message d’erreur lorsque je tente de facturer/expédier une commande depuis le BO.
J’avais d’abord installé la version 2.0 de Owebia mais comme je me suis rendu compte que cette version était compatible avec la version 1.2.1 de Magento et que j’utilise la 1.1.8, je me suis dit que l’erreur venait peut-être de là et je l’ai donc désinstallé pour remettre la version Owebia 1.1 mais le problème subsiste.
L’erreur provient de
/app/code/core/Mage/Shipping/Model/Config.php(61):Mage_Shipping_Model_Config->_getCarrier(’owebiashipping1’, Array)
Pourtant, je ne trouve nulle trace de owebiashipping1 ni dans le core_data ni dans les fichiers xml du module Owebia !!!
Merci Owebia pour cette réponse rapide.
Je suis encore sur une plateforme de test, pensez-vous que cela pourrait solutionner la chose si je supprimais toutes les commandes placées en historique ?
Malheureusement, la suppression de toutes les commandes n’a rien donné: même erreur.
J’ai pris le risque d’aller supprimer dans la table core_data les lignes faisant référence à owebiashipping1, 2 et 3 - et ça a l’air de tourner.
Pourvu que ça dure…