Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Liaison entre les produits

stephtheboss
Jr. Member

Total Posts:  27

Bonjour,

Je débute sur magento, et je récupère un projet magento et du coup j’ai un peu de mal.
Dans mon cas j’ai 1 produit qui propose 1 ou plusieurs activités.
J’ai vu que mon produit et mes activités étaient définis dans la table catalog_product_entity avec des attribute_set_id et des type_id différents.
Mais dans quelles tables sont définis le lien entre les activités et le produit ?

Il y a également la table catalog_product_link_type où il y a des codes définis.
Qu’est ce qu’ils signifient ? (relation, bundle, super, up_sell, cross_sell)

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonjour Stéphane smile

De quelles activités parles-tu ?

Bundle = bundle product (produit configurable sur la base d’une sélection, exemple pièces détachées assemblées pour composer un PC)
Super = gestion des attributs configurables (super attributes)
Upsells & Cross-sells : deux termes désignant des relations entre produits permettant à des produits d’être suggérés sur la page d’un produit donné ou sur un panier

Magento Community
Magento Community

stephtheboss
Jr. Member

Total Posts:  27

Salut Gabriiiel,

Merci pour la définition de ces mots clés.
Je vais reformuler mon cas, car j’ai eu plus d’information entre temps.