Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Afficher le Nom de méthode

Calliweb
Member

Total Posts:  51
France - Paris

Bonjour,

Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment rajouter dans l’admin Système=>Mode de livraison=>Colissimo le champs “nom de méthode” à Owebia ?
J’en ai besoin pour faire fonctionner le module CIAO-CONNECT(interface entre Magento et le comparateur de prix ciao).
En effet ce champs est demandé pour calculer les frais de livraison.

Merci,

lezebre.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Bonjour, je pense que vous voulez parlez du code associé à la méthode de livraison. Dans ce cas, il faut utiliser le champ ‘code’ qui est disponible avec Owebia Shipping 2 uniquement.

A.L.

Magento Community
Magento Community

Calliweb
Member

Total Posts:  51
France - Paris

Bonjour A.L et merci pour ta réponse.

C’est en effet ce code, mais cela ne résout pas mon problème car ciao connect va automatiquement chercher le code en fonction de la méthode de livraison.
Pour Owebia il ne le trouve pas, car le champs “Nom de méthode” n’existe pas.
Par exemple si je choisie la méthode de livraison “Tarif unique”, ciao connect m’affiche bien le nom de la méthode “Fixed”.

Il faudrait que je puise créer ce champs “Nom de méthode” dans Owebia, y a t’il une possibilité ?

Merci

Lezebre

Magento Community
Magento Community

owebia
Mentor

Total Posts:  1227
France, Morteau

Le nom de méthode correspond au champ ‘label’.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top