Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Modification Commande passée

lulaby02
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il existe un moyen de modifier les éléments d’une commande passée par un client avant que celle -ci ne soit traitée.
ex : si un client se trompe au niveau de son code postal, est-ce que je peux corriger ceci directement dans le back-office?

Car lorsque je choisis d’éditer la commande, une nouvelle commande est générée, et il me faut alors tout recommencer, y compris selectionner les modes de paiement + livraison (et donc voir avec le client) ce qui n’est pas pratique.

D’avance merci!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

gbabik
Jr. Member

Total Posts:  24
France - Paris

Bonjour,

Ce n’est malheureusement pas possible actuellement via le Back-Office.

Il est toutefois possible de le faire via un développement spécifique en modifiant les données en Base de Données.

La fonctionnalité au niveau BackOffice fait partie des fonctionnalités demandées par la Communauté et qui je l’espère apparaitra rapidement dans une version prochaine de Magento.

Guillaume

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top