Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Magento et Safari 4 : bugs et pages blanches ! 

stephane142
Member

Total Posts:  43

Bonjour,

je viens de passer à Safari 4 (je suis sous Mac), et alors que tout allait bien avec la version 3, je me rends compte en me baladant sur diverses boutiques Magento que parfois, lors de la visite, Safari affiche une belle page blanche, comme ça, sans raison apparente, avec un code source vide !

Ce qui paraît bizarre, puisque si je reviens sur le site ou la même page, elle s’affiche correctement quelques secondes plus tard…
Et ça peut arriver à n’importe quel moment lors de la visite avant de revenir à la normale…

Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Chez moi, ça le se produit depuis mes 2 ordis, seulement sous Safari 4.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Onthedode
Member

Total Posts:  44
Paris, France

J’ai exactement le même problême, du coup j’évite Safari 4 pour l’instant.
Si tu faits une recherche Google avec “Safari blank pages” tu vas voir qu’il y a des centaines de résultats, il s’agit donc probablement d’un bogue de Safari (non résolu avec la 4.0.2)…
Exemple: http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2064488&start;=0&tstart;=0

Bye.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top