Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème promotion appliqué sur HT

j2tdesign
Sr. Member

Total Posts:  208
France

Bonjour à tous!

J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre… Pourtant j’ai tout essayé!
Alors voila mon problème… J’ai une boutique avec des produits insérés incluant la TVA.

Je pense avoir configuré le back-office comme il se doit, en précisant que les produits insérés comportent la TVA.

Mon problème : lorsque j’applique des code promo de 100% sur un produit, celui-ci est appliqué sur la valeur HT du produit. Donc si pour un produit à 7,25 €, j’applique 100% de reduction, j’aurais -6,06 € de reduction au final :s

Dans l’absolue, ce n’est pas bien grave, car j’ai trouvé une parade, mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce genre de problème et trouvé une solution.

ps : ma version de magento est la 1.3.2.3… j’ai déjà posté la question sur fragento (http://www.fragento.org/Bugs/18396-Probleme-promotion-applique-sur-HT.html#18396) mais le public de Fragento n’étant pas forcement le même que celui de Varien, je me suis permis de le faire wink Merci d’avance pour votre compréhension wink

Merci d’avance,

Jon

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Hello,

Comme indiqué sur Fragento je ne vois pas en l’état de solution, si le paramétrage est correct l’idéal est de renseigner du HT. Il y a quelques semaines j’avais également vu signalé sur Fragento ce “bug"…

Espérant que tu trouveras une solution.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top