Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Hebergement sufisant pour un magento avec video

infos54
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,je suis hésitant sur mon hébergement ,ceci est une phase très importante

je veut un serveur dédier ,mais nul part on nous indique qu’il faut l’installer soit même,ni ce qu’il faut installer

Que faut -il installer ?
Est ce que c’est difficile ,pouvez vous nous montrer ce qu’on doit installer ?

J’ai regarder sur ovh et sur nbs ,mais chez nbs il y a aucun tarifs d’afficher ,rien juste pour avoir une idée ,tout est secret ,il faut courir derrière eux et moi j’aime pas cavaler derrière les gens ,c’est l’entreprise qui vient vers le client ,pas l’inverse .

je vais avoir environs 1000 vue par jour avec 100 produit et avec chaque produit de la vidéo est des multiboutique.

Je pensez a un SuperPlan d’Ovh mais j’ai peur de pas arriver a installer ,surtout si je doit y veiller au niveau securiter et tout le reste .

est ce que magento pose des problème avec un un Superplan?
Combien de nom de domaine je peut avoir avec un Superplan ?

thanks

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

Bonjour,

Mis à part le mutualisé qui est fortement déconseillé pour Magento en particulier et pour du ecommerce en général, il n’y a pas de raison particulière pouvant laisser qu’un Superplan peut poser souci (et d’ailleurs il n’en pose pas).

Après tout est une question de performances.

Pour le nombre de noms de domaines vous devez voir avec l’hébergeur. Il reste donc à espérer qu’OVH “aille vers le client”, sinon vous seriez forcé de “cavaler derrière eux” wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top