Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Paiement en ligne - Banques compatibles

yoyesman
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Je suis nouveau et je ne connais pas encore bien magento.
Je cherche à savoir comment se passe le paiement en ligne avec magento.
Peut-on utiliser un système de paiement via les interfaces de paiement par carte bleue que propose généralement les banques françaises ?
Comment cela se met en place si c’est possible ? Faut il faire “sortir” obligatoirement l’utilisateur de site pour le faire payer ?

Merci d’avance pour vos réponses et remarques, qui je l’espère me permettront d’utiliser magento qui à l’air vraiment pas mal comme solution d’e-commerce !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SilverArrow
Jr. Member

Total Posts:  1

Je remonte ce post car en ce qui me concerne j’aimerais savoir comment le module intégré gère les paiments. Est ce qu’il faut un site HTTPS? Et enfin, est il compliqué d’ecrire un module pour le crédit mutuel par exemple?
Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top