Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Import de produit

oshuremy137
Jr. Member

Total Posts:  23

Bonjour,

Nous sommes en train de rentrer les produits à la main dans le back-office de magento.
Je sais ue d’autres solutions plus facile peuvent être mise en place mais étant débutant sur magento je ne les trouve pas.

J’ai deja essayé l’import/export magento, mais actuellement l’export ne veut deja plus ce faire :/
Et on a jamais reussi a faire de test concluant pour l’import.

Si vous avez des solutions contactez moi s’il vous plait.

Cordialement.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Kosbik
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,
Actuellement, pour mes nouveaux articles, je passe par l’extension qui s’apelle Store Manager. Et cela passe beaucoup plus vite… Il vous permettra d’exporter/importer les produits avec l’aise. Tout simplement il faudra choisir option “catégories et produits” et cliquer “Exporter/Importer”. Ainsi vous pouvez copier, coller ou cloner les produits avec leurs attributs.
Voici le lien vers le site développeur de logiciel - http://www.mag-manager.com/
Vous pouvez télécharger ce logiciel et l’essayez gratuitement pendant 14 jours pour vérifier si cela fonctionne pour vous. Ensuite il faut acheter une license car c’est un module payant. Il est maintenant disponible en Français
J’espère que vous trouverez cette reponse utile!

Magento Community
Magento Community

oshuremy137
Jr. Member

Total Posts:  23

Re,

J’ai trouvé une réponse depuis, mais merci pour l’info

Magento Community
Magento Community

adfespoir
Jr. Member

Total Posts:  6

J’ai le même souci, sur l’import des produits, est-ce que vous pouvez nous dire, comment avez-vous fait pour y arriver?
Merci d’avance.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top